Garde de bébé en anglais

Garde de bébé en anglais ou en espagnol

Garde de bébé en anglais avec nounou anglophone formée Petite Enfance ? Ou garde de bébé en espagnol avec nounou hispanophone formée Petite Enfance ?  Chez Glotte Home 100% des intervenantes sont natives d’un pays anglophone ou hispanophone et assurent la garde des enfants de moins de 3 ans (et des + grands ) à temps plein, en sortie de crèche, le mercredi ou le midi, en garde partagée ou occasionnelle … notre équipe de nounous anglaises et espagnoles s’adapte à vos besoins.

Garde de bébé en anglais : qui va s’occuper de mon enfant ?

 

Notre particularité ? Nos intervenantes sont de véritables tuteurs de langage puisqu’elles interviennent aussi dans des crèches, des écoles et les écoles de langues Glotte-Trotters. En plus d’une formation spécifique à la Petite Enfance, elles sont spécialistes de l’enseignement de leur langue.

Être d’origine étrangère ne suffit pas à initier un tout-petit à une autre langue même si on la maîtrise forcément parfaitement. En effet, parler une autre langue ne fait de vous une bonne enseignante. Transmettre son savoir, comme assurer la garde d’un bébé en toute sécurité, requière des gestes professionnels qui s’apprennent pour pouvoir être mis en pratique de manière efficace. C’est pour cette raison que nos intervenantes ont toutes été sélectionnées par rapport à leur expérience dans la garde des tout-petits mais aussi leur expérience dans l’enseignement de leur langue maternelle auprès d’un jeune public. Nos intervenantes utilisent lors des séances à votre domicile une véritable pédagogie autour du bilinguisme adaptée aux tout-petits et propre à Glotte Trotters. Notre approche s’inspire des pédagogies actives et respecte le rythme et les centres d’intérêt de votre enfant. Une simple exposition à une langue n’est pas suffisante pour apprendre à parler. L’apprentissage d’une langue doit nécessairement passer par des interactions de qualité et adaptées.

 

Garde de bébé en anglais : comment ? Quand ? Pourquoi ?

 

Un enfant motivé est un enfant actif et acteur de ses apprentissages linguistiques ! Une initiation précoce à une autre langue constitue une véritable gymnastique du cerveau qui profitera à votre enfant dans l’ensemble des domaines scolaires !

Notre agence est agréée qualité par l’Etat et vous permet à ce titre de bénéficier d’un crédit ou une réduction d’impôt égal à 50% du montant de nos prestations ainsi que des aides de la CAF comme tout autre organisme de garde d’enfants à domicile « classique » et votre propose des prestations de haute qualité avec du personnel qualifié 100% natif de pays anglophones ou hispanophones. Glotte Home propose aux familles des solutions personnalisables et ludiques pour garder leurs enfants que ce soit pour une garde d’enfants à domicile, une garde d’enfants en périscolaire et/ou péri-crèche, pendant les vacances scolaires ou pour des gardes ponctuelles avec notre formule baby-sitting.

 

Garde de bébé en anglais : est-ce bien sérieux ?

 

Disposant d’un diplôme de la petite enfance et justifiant d’une expérience de 3 ans et plus dans la garde d’enfants de moins de 3 ans, nos nounous anglophones et hispanophones sont également formé(e)s à la prévention et aux gestes de premier secours pour une garde active en anglais (ou espagnol) en toute sérénité !

Et pour encore plus de sérénité, une permanence téléphonique est assurée 7j/7 et 24h/24 pour les urgences.

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.