babysitting occasionnel en anglais

babysitting occasionnel en anglais

Le babysitting occasionnel en anglais est assuré par les formatrices anglophones de Glotte Home exclusivement afin de vous garantir un service de grande qualité et faire de ce moment de garde occasionnel un moment de garde active riche en apprentissages linguistiques. Ne culpabilisez plus à organiser une soirée en amoureux, une sortie ciné entre amis ou un repas d’affaires : votre enfant passera lui aussi une super soirée pleine d’activités. En cas d’imprévu, vous pouvez compter sur la réactivité de notre équipe administrative pour assurer la garde de votre enfant au pied levé.

babysitting occasionnel en anglais : un intervenant coaché et formé !

Glotte Home est composé d’une équipe d’intervenants natifs ou parfaitement bilingues  rigoureusement sélectionnés et formés. Ceux qui assurent des services de babysitting d’enfants de moins de 3 ans suivent une formation Petite Enfance spécifique. Ceux qui assurent des services de babysitting d’enfants de plus de 3 ans sont également formés par nos spécialistes de l’Enfance et de l’Education. Chez Glotte Home, nous ne nous contentons pas de remettre une mallette ou un livret d’activités !  Le personnel est aussi sensibilisé à la sécurisé et aux gestes de premiers secours parce que le bien-être de vos enfants est au cœur de nos préoccupations.

babysitting occasionnel en anglais et pédagogie positive

Ce moment de garde en anglais doit être éducatif mais aussi récréatif. Nos baby-sitters adoptent une pédagogie positive car la pression a pour conséquence une dégradation de l’estime et confiance en soi et démotivation. Elles apprennent à enseigner leur langue de façon bienveillante et adaptée. Votre enfant est invité à prendre part à une activité avec des apprentissages linguistiques mais cette activité n’est jamais imposée. Les figurines d’animaux des continents et les livres apportés n’attirent pas sa curiosité ? Aucun souci : la chambre d’un enfant ne cache pas longtemps ses centres d’intérêts à nos intervenantes expérimentées qui sauront s’en emparer pour l’amener à jouer et participer à l’atelier en anglais. De plus,  nos baby-sitters anglophones conçoivent, créent et proposent des activités ludiques inspirées de la pédagogie Montessori.

babysitting occasionnel en anglais en cas de grève à l’école ou à la crèche

L’annonce d’une grève est souvent synonyme de casse-tête pour les parents qui n’ont pas toujours un papi ou une mamie retraités pour garder les enfants désœuvrés. Glotte Home peut mettre à votre disposition une baby-sitter native ou bilingue  ou une nounou en mode garde partagée. Compte tenu du nombre d’heures de garde qui peut vite devenir exponentiel, Glotte Home met en relation les familles intéressées par d’éventuelles gardes partagées. Une solution qui permet de ne pas payer un coût élevé et de pouvoir travailler en toute sérénité.

babysitting occasionnel si votre enfant est malade

Parce qu’un enfant malade a besoin d’être rassuré et parce que garder un enfant malade signifie bien le connaître pour des raisons évidentes de sécurité (comportement inhabituel, allergies connues …), ce service n’est proposé qu’aux familles qui font déjà appel à Glotte Home pour des services de garde régulière. Dans la mesure du possible, l’emploi du temps de la formatrice habituée à accompagner votre enfant est adapté pour lui permettre d’assurer sa garde. Si malgré tous nos efforts un aménagement n’est pas possible, c’est un membre de l’équipe d’encadrement pédagogique connu de la famille qui assure la garde de l’enfant malade le temps de sa guérison pour vous permettre de vous organiser tranquillement.

babysitting occasionnel en anglais pour vos événements familiaux ou professionnels

Que ce soit pour animer un atelier enfants lors d’une soirée de mariage ou un arbre de Noël d’une entreprise ou encore un événement moins heureux pendant lequel vous souhaitez que notre intervenante redonne le sourire à votre enfant (obsèques, hospitalisation d’un proche …), vous pourrez compter sur l’équipe de Glotte Home pour trouver la solution la plus adaptée.

babysitting occasionnel en anglais : partez l’esprit tranquille

Glotte Home est prestataire des services de babysitting occasionnel en anglais. Ceci signifie que nous nous occupons de toutes les démarches administratives (contrat, salaire, déclarations, assurance, …) puisque nous sommes l’employeur de votre baby-sitter native.

A noter : ce service de babysitting ponctuel en anglais est ouvert à tous sauf pour les cas de garde d’enfant malade. N’hésitez pas à pousser notre porte ou nous téléphoner. Il n’y a pas de frais d’adhésion annuels pour notre formule de baby-sitting occasionnel … comme pour l’ensemble de nos prestations d’ailleurs !

Soufflez et bénéficier de temps pour vous !

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.