classes virtuelles d’anglais et espagnol

classes virtuelles d’anglais et espagnol pour les collégiens et lycéens

Nos classes virtuelles d’anglais et espagnol pour les collégiens et lycéens respectent les programmes de l’éducation nationale. L’objectif est des cours est toujours personnalisé en fonction de vos souhaits et besoins : réviser ou approfondir le programme du niveau de classe de votre adolescent, préparer un concours d’entrée dans une section euro ou OIB, une épreuve de sélection d’entrée aux grandes écoles, …

Des classes virtuelles d’anglais et espagnol conformes aux programmes scolaires

 

Tout est mis en place pour que les séances se déroulent avec la même qualité qu’un cours en présentiel. Ainsi, chaque module est conçu sur la base d’une répartition et progression précise qui donne au formateur comme à l’élève une vision précise de l’évolution des compétences linguistiques ciblées. Pour cela, les cours ont été conçus par des experts de la didactique des langues, vous assurant un enseignement de qualité, explorant l’ensemble des notions à maîtriser par les collégiens et lycéens.

 

Des classes virtuelles d’anglais et espagnol en téléprésentiel

 

Nos classes virtuelles d’anglais et espagnol pour les collégiens et lycéens sont des séances téléprésentielles. Ceci signifie que tout est mis en place pour que la séance garde la même qualité et les mêmes avantages qu’un cours particulier classique à domicile. Tout d’abord, le formateur expérimenté qui sera l’interlocuteur unique de votre adolescent prendra des notes et les partagera en instantané avec lui. Ainsi, la correction est immédiate et la trace écrite indispensable pour une bonne mémorisation est assurée. De même, afin d’optimiser le cours, des contenus en classe inversée sont mis à la disposition des familles qui le souhaitent. Ce dispositif correspond à la mise en ligne avant la séance des supports du cours afin que le collégien ou lycéen puisse se préparer en se familiarisant avec le nouveau lexique introduit, le point de grammaire, l’écoute préliminaire d’un support audio pour travailler la compréhension orale ou encore un article à lire pour la compréhension écrite. Chaque séance se termine par un travail d’expression écrite qui peut être soit réalisé avec l’aide et la correction progressive du formateur anglophone ou hispanophone, soit réalisé en dehors de la séance de cours et la correction effectuée avec des explications du formateur lors de la séance suivante.

 

Pas besoin d’être un geek!

 

Nos classes virtuelles d’anglais et espagnol pour les collégiens et lycéens sont réalisées à partir du support en visioconférence de votre choix : skype, Microsoft Teams, Google Hangouts … ou plus simplement par téléphone ! Pour les familles qui ne sont pas familières de ces outils, Glotte Home met à leur disposition des tutoriels et pas à pas pour créer leur compte et utiliser toutes les fonctionnalités utiles au bon déroulement de nos classes virtuelles d’anglais et espagnol pour les collégiens et lycéens. En parallèle de cette connexion, chaque élève se connecte à notre plateforme pédagogique via la page d’accueil de notre site. Un accès personnel est transmis avant le premier cours. Les contenus en ligne sont alors accessibles 24/7. La connexion simultanée à la plateforme pédagogique permet à l’élève et au formateur de visualiser et parcourir les supports du cours. Selon l’outil en visioconférence choisi par la famille, les prises de note sont soit transmises directement via l’outil soit transmises par mail ou notes complémentaires sur la plateforme pédagogique.

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.