Formule « enfant »

Des contenus basés sur le jeu et l’oral à la disposition des familles pour travailler l’anglais et l’espagnol  petit à petit en autonomie  grâce à  notre plateforme pédagogique.

Nous encourageons la participation des parents car nous sommes convaincus que vous jouez un rôle essentiel dans les progrès de vos enfants.

Formule « After School »

La formatrice va chercher votre enfant à la sortie de son école, s’occupe de son goûter, de son bain … et lui fait faire des jeux adaptés à son âge en anglais ou en espagnol grâce à la mallette pédagogique Glotte Home mise à disposition pour animer les séances de langue. Maria Montessori a démontré la capacité de l’enfant d’absorber, à travers des activités, des aptitudes variées avec une précision que nous adultes leur envions. Les activités linguistiques Glotte Home adaptées aux petits. Nous conseillons des ateliers courts à intervalles réguliers. Glotte Home transpose les précepts Maria Montessori dans une démarche respectueuse du développement du jeune enfant au service de la découverte linguistique de l’anglais et de l’espagnol.

baby sitting en anglais

Nos petits polyglottes vivent une première expérience positive de l’apprentissage des langues étrangères et développent leur sens de la communication dans un environnement agréable et stimulant. Les enfants apprennent l’anglais ou l’espagnol naturellement, comme lorsqu’ils apprennent leur langue maternelle. Très vite, l’enfant saura positionner à la perfection sa bouche, sa langue et sa gorge, et, sans aucun exercice particulier, il reproduira exactement les phonèmes de la ou les langues enseignée(s).

Fréquence et durée adaptée à vos besoins.

Formule « Learn and Play »

La formatrice anime chez vous des séances de langue anglaise ou espagnole avec des activités découverte fun, des ateliers créatifs et des contenus adaptés à l’âge et aux besoins linguistiques de votre ou vos enfant(s) grâce à la mallette pédagogique Glotte Home et des contenus accessibles par connexion internet sur notre plateforme en ligne.

baby sitting en anglais
baby sitting en anglais

Baby sitting en anglais

Votre enfant bénéficie d’une attention individuelle et a toutes les occasions de s’exprimer dans une atmosphère détendue et encourageante mêlant activités à visée pédagogique et ancrage dans la vie quotidienne. Et oui ! Nul besoin d’être dans une salle de classe face à un tableau pour apprendre une langue. Des gestes quotidiens tels que ranger sa chambre ou se brosser les dents peuvent être une source importante d’apprentissages linguistiques. Bouger et jouer, c’est bon pour la santé et aussi pour l’attention et la concentration. Les recherches en neurosciences montrent une amélioration significative des fonctions exécutives et des capacités de la mémoire de travail lorsque l’on est debout ! Avec Glotte Home, les élèves découvrent que le savoir ne se limite pas à une salle de classe et apprennent autrement. Fréquence et durée adaptée à vos besoins.

Fréquence et durée adaptée à vos besoins.

Formule « Fun Starters and Movers »

La formatrice aide votre enfant à préparer les tests pour enfants de Cambridge (Starters ou Movers selon le niveau de départ défini par notre responsable pédagogique et âge de l’enfant) en travaillant progressivement le programme des tests avec notre méthode et nos supports ludiques et efficaces et un système d’étoiles fidèle à l’esprit valorisant de ces tests. Nos formateurs natifs sont formés à notre méthode et aux exigeances de ces tests pour les enfants. Ils savent que la motivation est un moteur d’apprentissage. Aussi avec Glotte Home chaque jeune candidat bénéficie d’un regard positif sur ces progrès, aussi minimes qu’ils puissent être. On sait aujourd’hui grâce aux neurosciences, notamment par les recherches du Pr. Stanislas Dehaene, que l’émotion est un puissant facteur de mémorisation.

Alors multiplions les ondes positives !

baby sitting en anglais
baby sitting en anglais
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Les contenus de cours sont construits de manière spiralaire de manière à rebrasser régulièrement vocabulaire et structures syntaxiques et être bien prêt sur n’importe quelle partie du programme le jour du test. Au fur et à mesure des acquis, l’enfant obtient les félicitations et encouragements de la formatrice. Nous nous appuyons sur les dernières recherches scientifiques qui montrent que si l’estime de soi est importante pour la motivation, elle n’est pas suffisante : croire en ses capacités de réussite est encore plus important, indépendamment de la valeur qu’on accorde à une activité ou à une discipline. Pour assurer un degré de motivation optimal, la tâche à accomplir ne doit ni être trop difficile (au risque de créer des blocages et de la frustration), ni trop facile (ce qui susciterait de l’ennui). C’est ce que Lev Vygotzki, un grand chercheur à l’origine du socio-constructivisme, appelle la zone proximale de développement. Pour évaluer la zone proximale de votre enfant en anglais par par rapport au programme du test Cambridge visé, chaque formateur procède à des évaluations formatives et transmet un feeback du cours réalisé qui permettent à la responsable pédagogique de réguler chaque programme d’entraînement personnalisé et de proposer un séquençage progressif des apprentissages dans chaque unité.

cours de langue à domicile
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